VRF City Multi

Systèmes à débit de réfrigérant variable

City Multi

Mitsubishi Electric propose le meilleur de la technologie DRV avec sa gamme City Multi spécifiquement conçue pour répondre aux contraintes des bâtiments d’aujourd’hui. Cette gamme prend en compte les questions actuelles du marché sur l’efficacité énergétique, l’adaptabilité et la fiabilité. La grande flexibilité d'installation et le large choix de conceptions des unités intérieures et de capacités des unités extérieures vous assurent une solution parfaitement adaptée à vos besoins en matière de climatisation, quelles que soient vos exigences. La prise en compte de l'environnement au cours du développement a abouti à la fabrication d'unités compactes et puissantes qui consomment un minimum d'énergie, présentent un coefficient de performance élevé et vous assurent un confort maximal.

Travailler & vivre

dans le confort

Fonctionnement 100% Inverter pour un maximum d'économie d'énergie

Jusqu'à 1000 mètres de longueur de tube.

Mode réduit de nuit pour plus de confort

City multi

Série Y - ( Standard )

Le meilleur confort de climatisation / Refroidissement ou chauffage

La série Y est synonyme de flexibilité et du plus haut confort
de climatisation. Le système à 2 tubes pour le mode de
refroidissement ou de chauffage permet de raccorder jusqu’à
50 appareils intérieurs des modèles les plus divers sur un seul
circuit frigorifique. Un choix important d’appareils intérieurs,
associé à des possibilités de commande pratiquement illimitées,
offre des solutions pour tous les cas d’application.

City Multi

Série Y ( Mini )

Mini ventilateur simple VRF PUMY-SP

La série PUMY-SP permet de connecter jusqu'à 10 unités intérieures à une seule unité extérieure, à l'aide du système de tuyauterie City Multi standard ou via des boîtes de dérivation pour connecter les unités intérieures M Series et Mr Slim. Cela en fait une solution économique et efficace pour les applications multi-pièces, tout en offrant des avantages d'économie d'espace. Chaque taille est disponible en options monophasées et triphasées.

Compact et à l'abri des regards

La conception compacte du ventilateur Mini VRF PUMY-SP a un encombrement réduit avec une réduction de 27% en hauteur et un poids réduit de 25%, ce qui lui permet d'être installée dans des espaces plus confinés par rapport au modèle à double ventilateur.

 Unités intérieures